Nouveau service de Paiement en ligne sécurisé pour la Commune

Nouveau service de Paiement en ligne sécurisé pour la Commune
PayFiP vous permet de payer vos factures publiques (hors impôts) en toute sécurité

Un nouveau service a été ajouté sur le site internet de la commune de Duhort-Bachen.Le formulaire de paiement en ligne PayFIP est accessible depuis la page d'accueil de notre site internet, bloc "EN 1 CLIC" et présent aussi dans la rubrique "Vie pratique" section "Paiement en ligne".

Pourquoi payer en ligne ?

Payez en ligne! Plus besoin de vous déplacer ou d’envoyer un chèque!La Direction Générale des Finances Publiques, a développé ce site de paiement en ligne pour vous permettre de régler par carte bancaire et par prélèvement unique vos diverses factures, en toute sécurité et en toute simplicité.
 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Votre paiement par carte bancaire est traité par un prestataire de l’État certifié en matière de sécurité. Pour les paiements par prélèvement, l'authentification se fait via les identifiants impots.gouv.fr ou via FranceConnect.
Ce service propose une communication sécurisée : la technologie SSL (Secure Socket Layer), standard du Web, assure la confidentialité et la protection des informations échangées par l’utilisation du cryptage. 

Quand puis-je utiliser PayFiP ?

Pour savoir si votre créance est éligible, consultez votre Avis de somme à payer. Ensuite si la créance est éligible: rendez-vous sur la page dédiée sur notre site en CLIQUANT ICI.

Comment faire?

Renseignez l'année de la facture, le numéro du titre, le montant à payer et votre adresse email. Vous validez et ensuite vous êtes dirigés vers le site de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques.

payfipsite
payfip