Association ARETA: Ateliers Théâtre à Duhort-Bachen

La Compagnie de Théâtre ARETA, compagnie professionnelle implantée à Duhort-Bachen, vous propose des ateliers de pratique théâtrale.

La Compagnie de Théâtre ARETA, compagnie professionnelle implantée à Duhort-Bachen, vous propose des ateliers de pratique théâtrale (enfants, ados, adultes) à partir du mois de Novembre 2020.

C’est dans contexte ludique, adapté à chaque tranche d’âge, que les participants auront l’occasion d’explorer et de développer leur potentiel créatif à travers la pratique des différentes techniques du travail d’acteur (voix, expression corporelle, rythme, sentiments et émotions, improvisations, concentration, interprétation …) et de vivre une expérience collective.

Ces ateliers seront animés par Véronique Lauzanne, comédienne.

Les créneaux horaires seront déterminés ultérieurement, en fonction du nombre de personnes intéressées.

N’hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions.

A bientôt !

Contact: