Concert Jazz église

Événement culturel le vendredi 19 août

L’association « les Amis de l’Être humain », nouvellement créée à Duhort-Bachen, vous invite à partager un moment chaleureux en musique avec le groupe « Just in Time » le 19 août à partir de 20h30.

Un pot de lancement de l’association sera offert sur la place de la Mairie à l’issue du concert produit dans l’église du village.

"Je remercie vivement la Mairie, et l’abbé d’Aire-sur-l’Adour pour leur aide à l’organisation de ce premier concert qui en appellera d’autres sur Duhort !

Je convie les duhortoises et duhortois à apprécier ce moment musical et à découvrir notre nouvelle association culturelle.

Les responsables municipaux et les représentants des associations du village sont attendus avec sympathie !

Adishatz"

Christophe Belves
Président des Amis de l’Être humain.