Les Petites Foulées Duhortoises - Mai 2022

Calendrier des sorties Mai 2022

Pour ce mois de mai, l'association LES PETITES FOULEES DUHORTOISES vous propose 6 marches hebdomadaires (calendrier en P.J.)
Nous avons également programmé 2 sorties :

• Le vendredi 6 mai nous partirons à la découverte de TARBES (marche urbaine dans les rues de la ville en suivant un parcours patrimonial, balades dans le jardin Massey, visite du musée Massey et l'après-midi, suite de la visite patrimoniale et visite des haras avec démonstration du travail équestre.
  • Le vendredi 20 mai : Après une marche à AMOU, nous irons visiter le château et les pépinières de GAUJACQ

Je vous informe également de la reprise de la marche nocturne et dinatoire organisée par les PITCHOUNS DU MOUN, association montoise qui vient en aide aux enfants landais souffrant de handicap ou de maladie et que notre association soutient en participant à la marche.
Elle est prévue le samedi 2 juillet 2022 à LAGLORIEUSE à partir de 18 h 30.Elle est accessible à tous.Si vous souhaitez vous joindre à nous pour cette marche solidaire, merci de contacter le plus rapidement possible. F. COURREGES - 06 87 51 93 58A très vite pour de nouvelles balades...

pfd