Marche solidaire pour LOUS PITCHOUNS DU MOUN

Participation de notre asso au challenge des Pitchouns

LES PETITES FOULEES DUHORTOISES

Marche solidaire pour LOUS PITCHOUNS DU MOUN

Depuis plusieurs années, nous avons l’habitude d’apporter notre soutien à cette association montoise qui aide les enfants landais différents et leurs familles, à surmonter les épreuves de la maladie et du handicap.

En 2020 et 2021 l’association n’a pas pu organiser ses manifestations habituelles et n’a donc pas récolté de fonds pour financer ses actions en faveur des enfants landais.

Nous avons donc été sollicités pour participer au challenge des Pitchouns.

Mardi 18 mai, malgré une météo en larmes, nous avons arpenté les sentiers de Duhort-Bachen dans la bonne humeur et avec une pensée pour tous ces enfants malchanceux.

Les fonds collectés de cette marche solidaire, seront reversés à l’association montoise à hauteur  de 130 euros.

Si vous aussi vous voulez soutenir les actions de cette association, vous pouvez encore vous inscrire à titre individuel jusqu’au 23 mai prochain.

affiche
participants